L'interprète du tube planétaire "Happy" est de nouveau papa. Après le petit Rocket, aujourd'hui âgé de huit ans, on apprend via le magazine Vanity Fair que sa femme Helen Lasichanh a accouché non pas d'un, mais de trois bébés début janvier. Une nouvelle que Pharrell Williams a su garder sous silence.
Une vie privée discrète
Le chanteur a beau être sur tous les fronts -mode, musique, cinéma-, sa vie privée reste pourtant très bien gardée. La preuve, Vanity Fair ne dévoile que depuis aujourd'hui la naissance de ses triplés, alors que sa compagne a accouché il y a déjà plusieurs semaines. Dans le monde du show-business, Pharrell Williams fait office d'extraterrestre.
Alors que le producteur DJ Khaled diffusait en direct sur Snapchat l'accouchement de sa femme en octobre dernier, que les enfants de Kim Kardashian et Kanye West sont sur-médiatisés, le chanteur de 43 ans, lui, ne donne même pas d'indications sur le(s) sexe(s) de ses enfants. Le porte-parole du couple ayant seulement précisé que "la maman et les bébés se portaient très bien".
Une pratique de plus en plus courante
Depuis quelques années, la pratique de protéger grossesse et naissance des médias se répand de plus en plus. En octobre dernier, l'actrice Blake Lively et Ryan Reynolds avaient décidé de ne pas révéler la date de l'accouchement, le sexe du bébé ainsi que son prénom. Dans une autre approche, l'actrice Eva Mendes avait décidé de ne pas se montrer en public avec le ventre rond, préférant dissimuler sa grossesse. Pour Pharrell Williams, ce jeu de cache-cache va maintenant lui demander trois fois plus de travail.
