La liste des stars piratées n'en finit plus de s'allonger. De nouvelles photos intimes de stars ont fait leur apparition sur la Toile ce week-end, rapporte le Daily Beast. L'actrice Anna Kendrick (Twilight) ou encore la mannequin Cara Delevingne ont été les victimes de ce nouveau piratage de données personnelles.

"J'espère que le responsable ira en prison"

La semaine dernière, Rihanna, Amber Heard et Kim Kardashian avaient été victimes de piratages et voyaient leurs photos privées diffusées sur le net. Au début du mois de septembre, c'est l'actrice Jennifer Lawrence qui voyait son intimité dévoilé à son inssu.

Avant d'être touchée à son tour par ce hacker, Anna Kendrick s'était confiée à l'agence QMI sur cette pratique, alors qu'elle se trouvait au Festival international du Film de Toronto. "Cela me rend triste pour toutes les filles qui ont été concernées, avait-elle déclaré. Quand des choses comme cela arrivent, je suis vraiment heureuse d'être si paranoïaque et je suis triste pour toutes ces personnalités qui essayent juste de vivre leur vie comme des personnes normales. J'espère que le responsable ira en prison," avait conclu l'actrice.