Le succès ne lui a pas fait changer ses habitudes. Kendji Girac avait confié qu'il tenait à continuer de vivre modestement et à ne pas prendre la grosse tête malgré le succès. Cela semble être une promesse tenue, en tout cas du côté du logement. Les policiers nîmois ont en effet contrôlé le chanteur révélé par The Voice au sein d'un groupe de gens du voyage, rapporte le quotidien Midi Libre.
Les forces l'ordre s'étaient déplacées sur un terrain municipal occupé pour procéder à un contrôle d'identité et des plaques d'immatriculation. Ils ont eu la surprise de tomber sur le chanteur à succès, entouré de ses proches. Il était, selon le quotidien, de passage, avant de partir à Saintes-Maries-de-la-Mer, pour donner un concert.
Pas de traitement de faveur
Cette vérification ne devrait pas trop causer de tort à Kendji Girac. Le terrain est en effet souvent occupé par des gens du voyage, détaille à Midi Libre, l'adjoint au maire, Richard Tibérino. "Si le terrain est évacué rapidement, et si leur présence n'a donné lieu à aucun dégât ou raccordement au réseau électrique, cela ne donne pas lieu à une verbalisation", précise-t-il.
Reste que l'adjoint au maire a assuré ne pas avoir réservé de traitement de faveur au chanteur, qui a quitté les lieux très rapidement.
