Voilà qui changerait radicalement de son rôle dans Hollywood Girls. Nabilla Benattia pourrait bien apparaître dans la prochaine saison de la série américaine sur l'univers carcéral féminin, Orange Is The New Black, produite par Netflix.

Un

Evoquant d'abord un "énorme projet" sur Twitter ce week-end, Nabilla a ensuite publié plusieurs photos sur Snapchat qui ne laissent que peu de place au doute.

La jeune Française a posté un selfie d'elle aux côtés de l'actrice de la série Dasha Polanco (qui incarne la détenue Dayanara Diaz dans OITNB), ainsi qu'une photo d'elle en tenue orange (portée par les nouvelles arrivées de la prison de Litchfield, où se déroule le show) avec un badge à son nom.

Dernier indice relevé par certains internautes: le compte Twitter officiel de Nabilla s'est abonné à celui de la série... Mais celui de la série ne l'a pas (encore?) suivie.

Un rôle dans

Alors, Nabilla, qui a connu une traversée du désert après avoir attaqué son compagnon Thomas Vergara au couteau, a-t-elle réellement décroché un petit rôle dans la 5e saison de OITNB? Joint par L'Express, l'entourage de Nabilla ne confirme pas sa participation à la série féministe.

Ce ne serait pas la première incursion dans la comédie de la jeune femme. Nabilla a d'abord obtenu, à l'âge de 16 ans, un petit rôle dans un clip du chanteur Willy Denzey, intitulé A la vie éternellement. Elle a ensuite tourné dans la scripted reality Hollywood Girls, avant d'avoir sa propre télé-réalité, Allo Nabilla.

Un temps pressentie pour jouer dans un film de Lisa Azuelos, Nabilla avait expliqué dans TV Mag vouloir devenir actrice. "Très sincèrement, je pense que je peux convaincre ou faire rire ou les deux. Faire pleurer, me connaissant, ce sera plus compliqué. J'aimerais, voilà, qu'on m'offre un rôle de comédie." Netflix l'a peut-être entendue.