C'est la poitrine cachée derrière un tourteau et le regard langoureux que Mélanie Laurent pose pour la nouvelle campagne Fishlove, une association britannique qui lutte contre la surpêche.

L'actrice, déjà engagée depuis quelques années pour la cause environnementale, n'a pas hésité à se dénuder pour cette campagne de sensibilisation, qui se veut "emblématique et radicale".

Fishlove

Ce n'est pas une première pour Fishlove qui a pris pour habitude de réunir des célébrités prêtes à poser nues pour défendre leur cause. Lizzy Jagger avait notamment joué le jeu en 2012, en s'affichant à califourchon sur un thon jaune.

Les clichés réalisés par les photographes anglais John Rankin et italien Alan Gelatin sont exposés à la galerie Baudouin Lebon à Paris, du 28 mai au 1 juin.

Mélanie Laurent qui était restée discrète ces derniers temps, est réapparue il y a quelques jours en affichant un ventre bien rond à l'avant première de son dernier film Now You See Me à New-York. Son premier bébé est prévu pour le mois septembre.