Totalement remise de sa première grossesse, en témoignent ses formes parfaites, Megan Fox s'exhibe en couverture du magazine Esquire de février. Micro soutien-gorge, petite culotte noire, la bombe sensuelle, plus aguicheuse que jamais, confie pourtant s'être souvent sentie écrasée par son image de sex symbol dans les pages du magazine. "Cette image me dévalorisait. Parce que je n'étais rien. J'étais une image. J'étais une photo. J'étais une pose".

Se sentant incomprise du grand public, l'actrice explique: "Ce que les gens ne réalisent pas c'est que la célébrité -qu'importe votre pire expérience à l'école, quand vous avez été victime d'intimidation de la part de 10 autres élèves- c'est aussi être malmené, mais au niveau planétaire, vous êtes persécutés par des millions de gens en permanence".

"Je n'ai connu que deux hommes dans ma vie"

Jeune maman rangée, en couple avec l'acteur Brian Austin Green depuis 2004, Megan Fox en profite également pour balayer les clichés qui lui collent à la peau. Affirmant ne supporter ni les médicaments, ni l'alcool, la star confie ainsi se rendre souvent à l'église. "L'énergie y est si intense", dit-elle. "Je m'y sens en sécurité. J'ai été élevé dans l'idée que Dieu vous protège."

En 2010 déjà, l'actrice levait le voile sur son intimité dans un entretien accordé au Harper's Bazaar déclarant n'avoir connu que deux hommes dans sa vie: "Je ne pourrais jamais faire l'amour avec quelqu'un que je n'aime pas, jamais. Je n'imagine même le coup d'un soir. Rien que l'idée me rend malade."