Marine Lorphelin a de quoi être furieuse: alors qu'elle se trouvait à Paris la semaine dernière, afin de remplacer Iris Mittenaere, blessée à la clavicule, l'ex-Miss a été dépouillée de ses précieux oripeaux.
Pendant qu'elle déjeunait, son écharpe de Miss France 2013, sa couronne signée Julien Dorcel, ainsi que son écharpe de première dauphine de Miss Monde ont été dérobés, Marine Lorphelin les ayant laissés en toute confiance dans sa chambre d'hôtel.
Sur Twitter, l'ex-Miss a annoncé la mauvaise nouvelle: "Je confirme les rumeurs qui annoncent que je me suis fait voler ma couronne et mon écharpe de Miss France..." a-t-elle indiqué, avant de se demander qui avait bien pu le révéler à la presse. "Mais je me pose la question de savoir qui l'a annoncé à la presse."
Marine Lorphelin répond aux critiques
Marine Lorphelin a tenu à remercier ceux qui l'ont soutenue dans cette épreuve difficile, et n'a pas manqué de tacler ceux qui ont trouvé le moyen de se moquer d'elle.
"J'ai lu tous vos petits mots de soutien, merci. Et ceux qui ont ri de la situation, je vous souhaite de ne jamais subir de vol," a-t-elle écrit.
