C'est un séisme qui secoue le milieu musical français: la chanteuse Marina Kaye a attaqué la musique de Louane, en répondant à des fans de cette dernière sur Twitter.
Qualifiant la musique de Louane de "musique d'enfant", Marina Kaye s'est attiré les foudres de pas mal d'internautes, notamment du YouTubeur Wartek (ex-petit ami d'EnjoyPhoenix), pour qui "on sait qu'un artiste est mauvais, quand il dénigre le travail des autres".
Marina Kaye harcelée par des ados sur Twitter
Ce vendredi, sur le plateau de Village départ, sur France 3, Marina Kaye a répondu à la polémique que son message a suscité, expliquant qu'elle était harcelée par deux internautes. "J'ai deux gamines qui doivent avoir 10 et 11 ans, qui ne devraient pas avoir de téléphone, et qui utilisent Twitter, a indiqué la chanteuse de Homeless. Elles me harcèlent depuis des semaines, et se foutent de moi ouvertement. Je n'ai rien contre Louane, ni contre personne. Je n'ai vraiment rien contre elle".
Sur Twitter, Marina Kaye a aussi expliqué qu'elle avait parfois besoin de dire ce qu'elle pensait, même si ce n'était pas judicieux.
Quant à Louane, elle a esquivé l'attaque de Marina Kaye lors d'une interview donnée au Parisien. La jeune femme de 19 ans ne semble pas lui en tenir rigueur. "Moi, j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est faux, j'ai un public assez large, a assuré Louane. Mais elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche."
De toute façon, Marina Kaye est une habituée des polémiques. Elle avait remis à sa place Yann Moix, en octobre 2015, dans On n'est pas couché.
