Lily-Rose Depp fait tourner les têtes à chacune de ses apparitions. Le jeune femme de 16 ans était au vernissage de l'exposition Mademoiselle Privé de Chanel à la Saatchi Gallery de Londres ce lundi au côté de sa mère, Vanessa Paradis. Elle a posé devant les photographes, les gratifiant de sa moue désormais bien connue. Peu après, c'est sur son compte Instagram, suivi par presque un million d'abonnés, qu'elle a publié une photo de sa mère et Rita Ora, arborant la même tenue.
De son côté, Vanessa Paradis s'est confiée sur la jeune carrière de sa fille, qui tourne actuellement au côté de Natalie Portman pour le prochain film de Rebecca Zlotowski, Planétarium: "Elle est faite pour ça, c'est inévitable, a-t-elle déclaré à La Dernière Heure lors du Festival du film francophone. Elle a un grand talent, un goût exquis et a très bien choisi ses premiers projets. J'aurais préféré que ça n'arrive pas aussi vite, mais je suis mal placée pour le lui dire."
"L'entourage, c'est primordial quand on commence aussi jeune"
Elle confirme qu'elle et Johnny Depp sont des parents très présents et attentifs: "L'entourage, c'est primordial quand on commence aussi jeune. J'ai eu la chance d'avoir des parents formidables qui m'ont conseillée sans m'étouffer. Quand ça a été dur, ils m'ont appris que rien n'est facile dans la vie. Sans eux, je n'aurais pas tenu."