1- Les fesses de Madonna
Que seraient les Grammy Awards sans une provocation de Madonna? La chanteuse a encore fait parler d'elle ce dimanche 8 février, non pas pour une prestation mémorable mais pour avoir élégamment montré ses fesses sur le tapis rouge.

Madonna aux Grammy Awards 2015
© / https://twitter.com/eonlineFR
2- Le check de Kanye West et Taylor Swift
Six ans après la petite humiliation subie par Taylor Swift lorsque le rappeur était monté sur scène pour lui chiper la vedette alors qu'elle recevait son prix, le temps est désormais à la camaraderie. Dimanche soir, les deux musiciens ont fait passer le message que tout cela était derrière eux avec un check, des grands sourires et des poses devant les photographes. On y croit moyennement quand même.

Kanye West et Taylor Swift aux Grammy Awards 2015.
© / LANDOV/MAXPPP
3- La robe princesse de Rihanna
La chanteuse -plus habituée à la transparence et à la provocation- avait opté pour une robe étonnante signée Giambattista Valli Haute Couture. On hésite entre une princesse, un parapluie ou une barbe à papa géante.
Même Blue Ivy -la fille de Beyoncé et Jay-Z- dans les coulisses, semblait dubitative.
4- La poitrine de Lady Gaga
La chanteuse n'avait pas l'air totalement à l'aise dans sa robe sirène. Elle semblait craindre que sa poitrine ne soit malencontreusement exposée aux yeux de tous. D'où cette petite vérification rapide... Ce qui n'empêchera pas un de ses tétons de faire son apparition.
5- Le regard bizarre de Pharrell Williams
Pharrell Williams a longuement observé Taylor Swift lors de cette soirée. Très longuement. A tel point qu'on a du mal à savoir s'il était totalement subjugué par la chanteuse ou plutôt atterré.
