Quelques semaines après la naissance de la princesse Charlotte, le prince William a brièvement partagé ses premières impressions de jeune père de deux enfants.

William ne dort pas beaucoup

Venu supporter l'équipe anglaise de football féminine avant le début de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, le 6 juin 2015 au Canada, l'époux de Kate Middleton a confié dormir peu et être fatigué.

Interrogé par les joueuses de l'équipe sur sa nouvelle vie de famille avec George et Charlotte, William a fait bonne figure malgré des traits tirés. Steph Houghton, la capitaine de l'équipe raconte: "Il a expliqué adorer son rôle de père malgré le fait que la princesse Charlotte le gardait éveillé la plupart des nuits, ce qui expliquait ses cernes."

Le prince George déborde d'énergie

Des nuits blanches suivies de journées bien remplies pour le couple Middleton qui doit aussi s'occuper du turbulent prince George, 22 mois. "Il a également raconté que George courait partout et leur demandait beaucoup d'attention" ajoute Jill Scott, une autre joueuse de l'équipe.

En guise de réconfort et en attendant que sa fille fasse ses nuits, les footballeuses lui ont offert un petit maillot blanc au nom de Charlotte. Le prince William devrait honorer d'autres obligations dans la foulée. Il repartira en fin de semaine pour Anmer Hall retrouver sa famille et sa vie (presque) normale de jeune papa.