Si le prince Harry "déteste les selfies" et n'a pas de compte personnel sur les réseaux sociaux, il sait en revanche s'amuser avec. Invité avec son frère aîné, le prince William, à un match de polo à Ascot ce samedi 28 mai, le jeune homme a profité d'un déjeuner pour "photobomber" un portrait de la mannequin Winnie Harlow.

Placé une table derrière celle de la jeune femme, atteinte de vitiligo et égérie Desigual et Diesel, le prince Harry, jamais à court de bonne blague, a "gâché" la photo de la mannequin en tirant la langue.

Pas fâchée, Winnie Harlow a partagé le cliché sur son compte Instagram avec cette légende: "Quand tu essaies d'avoir une conversation sérieuse, mais que ton agent et le prince Harry ne sont pas sérieux du tout :))"

Visiblement ravie de se retrouver pour la première fois avec les princes Harry et William, elle a posté quelques minutes plus tard une seconde photo où l'on aperçoit les deux frères en arrière-plan. "Une Canadienne en territoire britannique (comment ce photographe a réussi à avoir le prince Harry et le prince William!? Très cool)."