Avec son autobiographie, Entre les lignes, publiée le 9 octobre, Laure Manaudou compte bien revenir sur certains moments de sa vie qui ont largement été relayés dans la presse. "Depuis dix ans, on m'a sollicitée plein de fois, a-t-elle raconté au Parisien en septembre. Maintenant, c'est peut-être un moyen pour moi de passer d'une vie à l'autre. C'est moi, cette fois-ci, qui raconte ma vie. Avec mes mots, mes sentiments", a-t-elle déclaré.

Des révélations sur sa vie privée

Et l'ex-championne promet des révélations sur sa vie de sportive mais aussi sur sa vie privée, comme la divulgation de photos intimes: "Je donne ma version des faits sur des pans de ma vie, des choses que je n'ai jamais dites, a-t-elle précisé. J'y parle de la relation que j'ai eue avec les gens qui ont partagé ou croisé ma vie. J'imagine que les lecteurs voudront connaître les secrets de celle que j'ai eue avec mon ancien entraîneur, Philippe Lucas. C'est assez croustillant", a-t-elle conclu.

Alors que son frère Florent Manaudou est devenu aussi célèbre qu'elle en remportant cet été à Berlin quatre médailles d'or européennes, Laure Manaudou connaît une rentrée chargée entre la sortie de ce livre et ses projets de collaboration avec la chaîne de télévision Ma Chaîne Sport.