Lunettes de soleil, bas de maillot de bain rouge, un grand sourire et puis rien d'autre: c'est Laeticia Hallyday, qui pose, rayonnante, sur la couverture du prochain numéro du magazine Lui, prévu pour le 7 juillet prochain.

A 41 ans, l'épouse de Johnny Hallyday, qui succède à Audrey Fleurot, a été interviewée par son propre mari et non pas par Frédéric Beigbeder, comme le veut la tradition du magazine.

Hallyday et Beigbeder réconciliés en 2014

En 2014, Johnny a accordé une interview à Frédéric Beigbeder, également dans le magazine Lui, pour la promotion du film Salaud, on t'aime.

L'occasion pour les deux hommes de parler de Laura Smet, dont Frédéric Beigbeder s'est séparé en 2006. L'écrivain s'est souvenu, en introduction de l'interview: "OK, je sais que vous attendez tous que j'en parle: il y a quelques années, j'ai parfois passé du temps chez Johnny, des dîners chez lui à Marnes-la-Coquette, des weekends sur son bateau en Corse, des Noëls et des anniversaires. [...] Avec ses yeux de loup, il impressionne tous ceux qu'il rencontre ; alors imaginez ce que vous ressentez quand vous avez la prétention de lui piquer sa fille."

Pour le moment, aucun extrait de l'interview de Laeticia Hallyday par Johnny n'a été dévoilé.