La mélodie entêtante du tube I whip my hair est sur toutes les lèvres des petites Américaines. Il s'agit de la première chanson de Willow Smith, la fille de Will et Jada Pinkett Smith. A 10 ans, la starlette donne déjà de nombreuses interviews. Dans le magazine britannique Daily Record, elle explique: "Je ne vais jamais en classe, car je suis en tournée ou avec mon père. J'ai un tuteur, mais je travaille tellement que je n'ai jamais le temps d'assister aux leçons. Et c'est un problème, surtout en math: je suis à la traîne par rapport aux élèves qui suivent des cours."
Ce n'est sûrement pas sa mère qui la forcera à étudier: "Nous n'avons pas de règles. Les enfants sont de petites personnes, et notre but est de les guider dans leur vie. Nous trouvons des compromis.", déclare-t-elle à In Style.
Si Willow n'est pas en route pour l'université, on lui promet tout de même une carrière intéressante: Neil Young et Bruce Springsteen ont déjà fait une reprise comique de son tube à la télévision américaine. (voir vidéo)
Et vous, que pensez-vous de l'éducation des jeunes stars?