Onze. C'est le nombre de fois où Donald Trump a mentionné Kristen Stewart sur Twitter. En 2012, quand l'actrice et Robert Pattinson se déchirent, le futur président américain donne son avis sur le sujet à plusieurs reprises, conseillant inlassablement à Pattinson de "rompre" avec sa petite amie.

Une obsession étrange, sur laquelle est revenue Kristen Stewart dans leSaturday Night Live, qu'elle présentait, un peu comme Gad Elmaleh en France, le 4 février.

"Je suis un peu nerveuse parce que je sais que le président est probablement en train de regarder, et je sais qu'il ne m'aime pas trop", plaisante Stewart qui rappelle les tweets vengeurs du nouveau président américain.

"Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme un chien et recommencera. Regardez. Il peut tellement faire mieux!", a par exemple posté Donald Trump, le 17 octobre 2012.

Le

"Le président n'est donc pas très fan de moi, et ça me va tout à fait, poursuit Kristen Stewart. Et, Donald, tu vas certainement m'aimer encore moins désormais parce que je suis l'hôte de Saturday Night Live ce soir et que je suis tellement gay, mec!", a-t-elle indiqué, hilare.

C'est en juillet 2016 que Kristen Stewart a officiellement effectué son coming out. "Je pense que je suis vraiment amoureuse de ma petite amie. Nous nous sommes séparées plusieurs fois puis on est s'est remises ensemble et cette fois, je me suis dit: 'J'éprouve encore des sentiments pour elle'", racontait-elle à propos d'Alicia Cargile, avec qui elle a depuis rompu.

Quant à Donald Trump, il a toujours été fermement opposé au mariage homosexuel, et il a qualifié, en décembre dernier, le SNL de programme "irregardable".

Pas sûr qu'il ait été devant son poste au moment du "fuck" de l'actrice, lâché sans crier gare dans la suite de l'émission.