A seulement trois ans, North West joue déjà les égéries. Et ce n'est autre que pour la prochaine ligne de vêtements pour enfants de ses célèbres parents que la petite fille se prête au jeu de la séance de pose sur le compte Snapchat de sa mère. Particulièrement active sur le réseau social, Kim Kardashian vient en effet d'annoncer la nouvelle ce 31 janvier, s'amusant à filmer son aînée paradant dans ses dernières créations.
C'est donc vêtue d'une robe à sequins jaune fluo et d'un blouson en peau de mouton retournée (shearling) que la grande soeur de Saint dévoile les premières pièces de cette nouvelle ligne imaginée par ses parents. Et ces derniers sont loin d'être des amateurs en la matière.
Déjà en 2014, Kim Kardashian lançait une collection enfants au sein de la marque familiale qu'elle a fondée avec ses soeurs Kourtney et Khloe. De son côté, Kanye West compte parmi les créateurs attendus à la Fashion Week de New York, comme lors de la quatrième édition de son défilé Yeezy, qui avait notamment relancé le débat de la discrimination raciale dans les castings de mannequins.
Les enfants Kardashian West toujours plus médiatisés
"Northie a choisi les couleurs et les matières" commente la star de téléréalité sur la vidéo, tout en encourageant la fillette à présenter sa tenue pailletée. Si ce nouveau rôle de mannequin publicitaire semble amusant et innocent à première vue, difficile pourtant de ne pas se demander si Kim Kardashian n'a pas franchi une autre barrière médiatique en utilisant sa fille pour promouvoir sa nouvelle entreprise.
Agression, braquage, accident de voiture et internement psychiatrique, l'année 2016 a été riche en rebondissements pour le clan Kardashian West. Et si Kim semblait s'être éloignée des réseaux sociaux, la star aux 90 millions d'abonnés Instagram a depuis quelques jours repris ses habitudes en partageant de nouveau son quotidien et celui de ses enfants avec ses fans. En témoigne cette nouvelle séance d'autopromotion sur Snapchat.
