Le congé maternité de Kate Middleton sera-t-il écourté? Alors que la duchesse est censée prendre plusieurs mois de repos après la naissance de la princesse Charlotte, Ok Magazine explique qu'elle pourrait rentrer à Londres le 13 juin, pour assister à la cérémonie Trooping the Colour.

La reine voudrait que Kate participe à la cérémonie

Un retour à la vie publique précipitée qui aurait été soufflé par la reine Elisabeth, dans le but de rassembler l'ensemble de sa famille à l'occasion de cette journée de fête nationale au Royaume-Uni.

En plus du passage en revue des troupes, l'événement permet à la foule de fêter officiellement l'anniversaire de la reine, née le 21 avril, mais célébré chaque année le deuxième samedi du mois de juin.

Un retour plus tôt que prévu?

Le palais de Kensington n'a pour le moment pas commenté l'information. D'après le site du palais, la parade figure bien dans les obligations royales de la duchesse, comme les Garden Parties de Buckingham durant l'été.

Après la naissance de George, en juillet 2013, Kate était apparue un mois seulement après son accouchement aux côtés du prince William et avait repris normalement ses activités en septembre.

Selon le magazine People, la jeune mère aurait confié à ses proches, peu avant la naissance de Charlotte, vouloir prendre un congé maternité plus long et profiter de ses deux enfants dans sa demeure d'Anmer Hall, dans le Norfalk.