Si vous étiez... un livre
N'importe quel roman d'aventures, avec de l'humour, de l'action et plein de romance. En édition de poche, pour pouvoir être lu partout.
Une autre nationalité
Italienne ou française, parce que ce sont deux pays créatifs, passionnés, et qui accordent une grande place à la culture. J'aimerais d'ailleurs beaucoup apprendre votre langue.
Un juron
Fuck!, parce qu'il peut dire tout et son contraire. J'essaie d'en faire un usage modéré, mais j'ai beaucoup de mal. Comment dit-on en français? Putain? Voilà, j'ai appris un mot.
Un vêtement qui rend beau
Au risque de surprendre, j'ai une garde-robe plutôt raisonnable. Je dirais un feutre noir ou une écharpe. Ils rendent tout plus élégant.
Le seul objet sur une île déserte
Mon équipement de golfeur. Mon père m'a initié, il y a six ans. Depuis, c'est devenu une passion. J'aime la précision quasi diabolique de ce sport. Si on réfléchit, c'est vraiment une discipline impossible. Et c'est le loisir idéal, à pratiquer dans un lieu calme.
Un autre métier
Golfeur professionnel, donc. Mais j'en suis très très loin...
Une rencontre que vous espérez
Croiser Audrey Hepburn, qui incarne pour moi la classe absolue, ou Jeanne d'Arc ne m'aurait pas déplu. Je vous l'ai dit, j'aime bien les défis impossibles.
Un gros défaut
Je suis trop tendu et obsessionnel dans le travail, et bien trop relax dans la vie. J'aimerais trouver un équilibre entre ces deux extrêmes.
Un animal
J'ai les bras aussi longs que ceux d'un singe et les mains aussi larges que les pattes d'un ours. Mais, à choisir, je préfère l'ours.
Un musicien
Si je devais avoir un modèle dans ce métier, ce serait Sinatra.
Un plat d'enfance
Le repas de Thanksgiving de ma grand-mère: dinde, pommes de terre, petits pois, cranberry sauce, elle n'oublie rien. Aujourd'hui encore, c'est un must.
Une colère
Contre le racisme. Contrairement aux idées reçues, il reste étonnamment présent dans ce métier.
Une escapade en amoureux
Une baignoire, un lit, un dîner aux chandelles: si on est accompagné de la bonne personne, tous les décors sont favorables à l'amour, non?