De quoi passer l'envie d'immortaliser sur sa peau le nom de l'être aimé. Johnny Depp, qui s'était fait tatouer le mot "SLIM" sur sa main droite en hommage à Amber Heard (Slim est le nom du personnage joué par Lauren Bacall dans le film Le port de l'angoisse), a décidé de changer radicalement de message.

Selon le site TMZ, qui possède des preuves en photos, Johnny Depp a fait transformer "SLIM" en "SCUM", ce qui signifie, en anglais, "pourriture".

Une réaction aux accusations que lui porte Amber Heard, qui affirme depuis leur séparation avoir été victime de violences conjugales de la part de l'acteur de 53 ans.

"Wino Forever" en hommage à Winona Ryder

Ce n'est pas la première fois que Johnny Depp se voit contraint de changer un tatouage après une rupture. En 1993, après sa séparation de Winona Ryder, le comédien a transformé "Winona Forever" ("Winona pour toujours") en "Wino Forever", qui signifie "alcoolo pour toujours".

Une modification corporelle qui n'a pas vexé l'intéressée. Winona Ryder a récemment défendu Johnny Depp dans le Time. "J'ai vécu avec lui, il y a long­temps, mais nous avons vécu quatre années ensemble, et c'était une rela­tion très impor­tante pour moi. Nous avons beau­coup d'amis en commun et je n'ai jamais entendu ce genre de choses à son sujet, a-t-elle affirmé. Il ne s'est jamais, abso­lu­ment jamais comporté de cette façon avec moi. Il n'a jamais été abusif d'une quel­conque façon à mon égard. Je n'ai connu qu'un homme bon, aimant, atten­tionné, un homme très protec­teur à l'égard des gens qu'il aime."