Leur mariage n'aura pas duré bien longtemps. Au terme de 15 mois d'union, Amber Heard demande le divorce de Johnny Depp, 52 ans, pour "différends irréconciliables". Elle affirme avoir été battue par la star hollywoodienne "durant toute la durée de [leur] relation". En conséquence, un juge de Los Angeles a "émis une ordonnance" interdisant au futur ex-époux d'approcher l'actrice à moins de 100 mètres, jusqu'au 17 juin.

LIRE AUSSI >> Séparation de Johnny Depp et Amber Heard: un divorce prévisible

L'actrice a-t-elle été victime de violences? Les preuves semblent s'accumuler. Amber Heard est en effet apparue vendredi au tribunal avec des bleus au visage. D'après le site internet d'informations sur les célébrités TMZ, la star de Pirate des Caraïbes lui aurait lancé au visage son iPhone. La police de Los Angeles serait même intervenue à la suite d'un appel d'urgence de la comédienne. Elle n'a néanmoins pas souhaité déposer de main courante. De son côté, TMZ affirme que l'acteur aurait offert à Amber Heard d'acheter son silence.

Johnny Depp, "paranoïaque"?

Le site d'informations a publié une photo de la comédienne avec l'oeil rougi d'hématomes, qui aurait été présentée au juge dans un dossier de 40 pages de documents et photos, lors d'une audience à huis-clos. Dans le fameux dossier présenté au juge, Amber Heard soutient que son mari a historiquement connu "des problèmes de drogue et d'alcool".

Elle le qualifie même de "paranoïaque" et se disant "pétrifiée" à l'idée qu'il regagne leur domicile. Le couple s'était rencontré sur le tournage de la comédie "Rhum Express" (2011), alors que Johnny Depp vivait encore avec Vanessa Paradis, dont il a partagé la vie de 1998 à 2012.

LIRE AUSSI >> EN IMAGES. Johnny Depp: Kate Moss, Juliette Lewis... Toutes les ex de sa vie