Sa réinsertion ne devrait pas lui poser de problème: Jeremy Meeks, surnommé "le prisonnier sexy", est sorti de prison en mars 2016 et il va très bien.
Tellement bien qu'il a commencé sa carrière de mannequin, comme en témoignent quelques photos postées sur Instagram.
Il s'agit de ses premiers clichés professionnels, réalisés par le photographe Jim Jordan.
On peut voir Jeremy Meeks se laver les mains (torse nu), porter une casquette ou encore conduire une voiture (toujours torse nu).
Non content de devenir mannequin, Jeremy Meeks pourrait se lancer d'autres défis.
Jeremy Meeks au cinéma?
L'ancien prisonnier a trouvé une agence pour gérer sa carrière, la White Cross Management. L'homme de 32 ans semble promis à un bel avenir.
"On met les choses en place. Nous sommes en pourparlers. Il y a des films sur la table, des livres, de la télé-réalité, des pilotes de série, des ouvertures de clubs à Dubaï, Vegas et partout dans le monde", a indiqué l'agent de Meeks.
L'ex-prisonnier, condamné en 2014 pour une série de vols à main armée à San Francisco, a confié à ABC qu'il tentera surtout de s'occuper de sa famille. "Je vais pouvoir subvenir aux besoins de ma famille et changer de vie. Je ne pensais pas que tout le monde parlerait de mon physique mais je suis chanceux et extrêmement reconnaissant", avoue ce père de deux enfants.
