Ils s'affichent de plus en plus, sur les réseaux sociaux ou sur les tapis rouges, comme récemment lors des NRJ Music Awards. Laure Manaudou et Jérémy Frérot du groupe révélé dans The Voice Fréro Delavega , s'aiment et ne s'en cachent pas. Lors d'une interview avec Le Parisien, le chanteur et son acolyte Florian Delavega se sont expliqués à ce sujet: "On veut vivre normalement, explique ce dernier. Nos chéries, c'est Laure et Natalia (NDLR : Doco, chanteuse argentine). On n'a pas envie de se cacher et demander à notre assistant, qu'on n'a pas, d'aller chercher le pain en bas de chez nous parce que l'on va être reconnus. Etre craintif face à la médiatisation va d'autant plus attirer la presse people. On s'affiche comme n'importe quel couple. C'est ça qu'on a envie de montrer, qu'on est comme n'importe quel couple."
"Si je n'étais pas connu, je ferais pareil"
De son côté, Jérémy Frérot, le compagnon de Laure Manaudou, confirme: "On est des couples normaux, comme tout le monde. Il vaut mieux vivre de la même façon, sinon ce ne sera pas une vraie relation. Si tu vis avec ce qui se dit dans les magazines, ce n'est pas bon. Si je n'étais pas connu, je ferais pareil. Ce que je n'ai pas envie de montrer, même mes parents et amis proches ne le voient pas. Quand on se promène dans la rue avec ma chérie, tout le monde nous voit, donc ça ne change rien. Et puis, tu montres ce que tu as envie de montrer."
Un selfie en amoureux
Laure Manaudou postait sur Instagram il y a deux jours un nouveau selfie avec son amoureux. Preuve, s'il en fallait encore une, que le couple compte bien vivre son amour au grand jour.
