Circulez, il n'y a rien à voir! Depuis le 16 mars, de nombreuses rumeurs courent à propos d'une éventuelle séparation de Jean Dujardin et Alexandra Lamy. L'acteur a finalement décidé d'attaquer les journaux qui ont relayé cette histoire.
Jean Dujardin réclamerait à ces trois titres de presse environ 60 000 euros d'indemnités. Son avocate, Maitre Axelle Schmitz, explique au Figaro: "J'ai envoyé des mises en demeure à l'ensemble des éditeurs de la presse people, en leur faisant injonction de ne pas violer la vie privée de mon client et en les prévenant de poursuites judiciaires s'ils passaient outre."
Une rumeur "fausse" et "grotesque"
Et d'ajouter: "J'ai aussi mis en garde certains sites Internet comme celui de RTL.be qui a été le premier à propager la rumeur selon laquelle mon client quittait son épouse pour Elsa Zylberstein -ce qui est totalement faux et surtout grotesque." Furieux, le comédien a aussi tenu à envoyer un communiqué par le biais de son attachée de presse pour démentir toute rumeur de séparation.
Le 16 mars, le magazine France Dimanche consacrait sa Une à Jean Dujardin et Alexandra Lamy, et titrait: "Séparés", en grosses lettres. Quelques jours plus tard, Voici répliquait avec la même information, et sortait, pour l'occasion, son numéro un jour plus tôt.
Un communiqué officiel pour démentir les rumeurs
Ces rumeurs interviennent après une apparition en solitaire de Jean Dujardin à la cérémonie des Oscars. Il est ensuite parti en vacances avec ses amis Gilles Lellouche et Nicolas Bedos, à Saint-Barthélémy.
Jean Dujardin et Alexandra Lamy se sont rencontrés sur le tournage de la série Un gars, une fille, en 2003, et se sont mariés en 2009.
