Depuis quelques semaines et la fin du mandat du président français, François Hollande et Julie Gayet habitent ensemble. Le président français a posé ses bagages chez l'actrice française et vit donc désormais dans le XIe arrondissement parisien, dans le loft de sa compagne. Photos à l'appui, le magazine VSDmontre l'ancien président sortir de l'immeuble situé dans le "quartier branché de l'Est parisien", tandis que Julie Gayet, elle, va promener son chien Philae.

François Hollande a un autre projet immobilier: il souhaite acheter une résidence secondaire. "150 mètres carrés, à Tulle ou dans les environs, pour un budget de 180 000 à 220 000 euros", raconte VSD, qui ne sait pas si cette maison sera aussi destinée à Julie Gayet.

Les opinions politiques de Julie Gayet évacuées

Pour le moment, tous les deux n'ont pas officialisé leur relation de manière publique. François Hollande serait toujours un peu frileux sur le sujet. "Dans les dîners où est présente sa dulcinée, le président est sur ses gardes, raconte un témoin à VSD. Dès que Julie Gayet aborde un sujet politique, Hollande plaisante et, d'une phrase, évacue le sujet."

"C'est un couple solide qui fait face, main dans la main", indique une source à l'hebdomadaire. L'actrice ne semblait effectivement pas remettre en question son couple, au début du mois de juin, sur le plateau de Thé ou Café de France 2.

LIRE AUSSI >> Julie Gayet évoque pour la première fois sa relation avec Hollande, sans le nommer

Admettant que l'annonce de leur relation dans le magazine Closer n'était "pas facile", Julie Gayet avait expliqué ne pas vouloir en rajouter. "De toute façon, il n'y avait pas à commenter. [...] C'est sûr que j'ai certainement moins joué, il y a eu des moments plus compliqués, des attaques de tous les côtés, où il fallait essayer de se protéger."