"Nous nous aimons profondément et prions chacun pour le bonheur de l'autre". C'est avec ces mots qu'Eva Longoria et Tony Parker ont annoncé leur séparation. L'une sur Twitter, l'autre sur Facebook. Une officialisation très connectée pour le couple de star qui s'était marié en grande pompe au château de Vaux-le-Vicomte (Seine-et-Marne).

L'actrice américaine Eva Longoria a entamé ce mercredi auprès d'un tribunal de Los Angeles une procédure de divorce d'avec le joueur français de basket-ball Tony Parker, selon des documents de justice. L'actrice de Desperate Housewives, parle de "différences irréconciliables" avec son mari, âgé de 28 ans, pour obtenir la dissolution de leur mariage. Des infidélités du basketteur français seraient à l'origine du divorce.

Tony Parker, qui jouait un match de NBA ce mercredi contre les Chicago Bulls, a indiqué avant la rencontre qu'il s'agissait "[d'u]ne période difficile pour Eva et [lui]. Nous avons publié un communiqué commun et le tout le reste c'est notre vie privée". Cette annonce ne lui a pas empêché de terminer meilleur marqueur de son club avec 21 points. Eva Longoria a pour sa part annulé sa participation aux American Music Awards.