"La Nouvelle Star, c'est elle", titre le magazine Lui sur la couverture de son nouveau numéro, en kiosque depuis le mercredi 27 avril. "Elle", c'est la chanteuse et jurée de la Nouvelle Star sur D8, Elodie Frégé. Pour l'édition du mois de mai, elle y pose seins nus en Une.

Sur un fond rouge, la chanteuse, tête penchée en arrière et bouche entrouverte, pose avec pour seul vêtement, un imposant ras du cou en argent. "Je suis tout simplement une admiratrice de ce magazine: il est sexy, décadent oui, léché, intelligent, parce qu'il met en scène et en valeur de belles femmes, confie-t-elle pour expliquer sa décision, dans le même magazine.

Avant elle, les lecteurs de Lui avaient déjà pu contempler Gisele Bündchen, Marie Gillain, Léa Seydoux, Virginie Ledoyen ou encore Laetitia Casta.

Sans regret

Pour Elodie Frégé, c'était également l'occasion de poser sous l'objectif du photographe de mode, David Bellemere. "J'ai 34 ans et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure... Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance? J'ai hâte d'avoir 20 ans de plus et de m'exta­­sier devant ces photos de David Belle­­mere, sans regret", précise-t-elle.

Ça n'est pas la première fois qu'elle pose seins nus. Le 28 mars dernier, elle avait posté sur Instagram une photo d'elle dans une pose lascive les mains sur sa poitrine. Sur cette photographie de Sabine Villiard, elle est habillée par le styliste fétichiste de Paris, Phylea Hervé. Auparavant, elle avait joué plusieurs fois la cover-girl. En juin 2014, la gagnante de la "Star Academy" de 2003 avait dévoilé sa poitrine pour Oob Magazine, puis en avril 2015 pour les lecteurs de Hipster Magazine.