Oubliée la prison. Jeremy Meeks, qui a purgé deux ans pour possession d'arme à feu, est désormais mannequin et gagne, apparemment, plutôt bien sa vie.
L'ancien prisonnier de 32 ans, qui avait ému pas mal d'internautes avec son regard clair et son look de bad-boy, avait décroché un contrat en 2014 d'un montant de 30 000 dollars avec Blaze Modelz'. Représenté par White Cross Management, les opportunités n'ont pas dû manquer depuis.
"Dieu est bon"
Sur Instagram, Meeks poste régulièrement des photos de sa nouvelle vie. "Dieu est bon", écrit-il en légende d'une image, sur laquelle on peut le voir poser devant une villa quasiment hollywoodienne.
Avec ses deux fils, l'ancien prisonnier pose aussi dans une cuisine qui semble des plus spacieuses...
Jeremy Meeks a également partagé il y a deux mois une photo de voiture de luxe, garée devant ce qui semble être sa nouvelle maison. "C'est bon d'être chez soi", se réjouit-il.
Une Maserati hors de prix
En inspectant son profil Facebook, on apprend que cette voiture n'est autre qu'une Maserati. Selon le Daily Mail, le modèle conduit par Meeks coûterait plus de 125 000 dollars.
Dans les commentaires, quelques internautes appellent Jeremy Meeks à ne pas oublier ses convictions pour autant. Parmi les dernières images publiées par le jeune homme, une photo de son épouse, avec qui il est marié depuis 8 ans, ainsi qu'une photo de famille.
"Joyeux Noël. Dieu est bon. Béni", écrit simplement le mannequin.
