Après Scarlett Johansson, c'est au tour de la flamboyante Christina Hendricks de voir son téléphone portable piraté. Ce dimanche 5 mars, l'actrice qui incarne le personnage de Joan Holloway dans la série Mad Men a eu la désagréable surprise de constater que plusieurs photos d'elle en petite tenue circulaient sur Internet, dont un cliché de seins nus, supposé également lui appartenir.

L'agent de la star, qui a immédiatement réagi sur le site américain TMZ et confirmé le piratage du téléphone, a néanmoins indiqué que la sulfureuse photographie n'appartient pas à l'actrice; elle aurait été rajoutée par les hackers. "Ces seins ne sont pas les miens", a encore démenti Christina Hendricks qui a porté plainte et demandé l'ouverture d'une enquête.

En septembre 2011, l'actrice Scarlett Johansson, comme d'autres avant elle (Mila Kunis, Christina Aguilera...) connaissait la même mésaventure: plusieurs photos de la star nue, destinées à son mari, avaient circulé sur le Web. Le 13 octobre dernier, le voleur présumé des photos avait été arrêté après une enquête de 11 mois menée par le FBI.