Dans le dernier numéro de Vanity Fair, la chanteuse de 23 ans Demi Lovato apparaît nue, sans maquillage ni retouches, pour faire la promotion de son dernier album. "S'il y a une chose que j'ai apprise ces derniers jours, dit-elle dans l'entretien, c'est que la vie est trop courte. Je suis sur le point de lancer un album qui, enfin, représente la personne que je suis vraiment. Comment aborder ce nouveau chapitre de ma vie? Comment emprunter ce chemin? Qu'est-ce qu'être sûre de soi? C'est lâcher prise, être authentique, dire 'Je m'en fous et je suis comme ça'. Je veux montrer ce côté de moi qui est vrai, libre."
Dans la vidéo des coulisses du shooting, la jeune femme revient sur ses problématiques du passé: "J'ai souffert de troubles alimentaires. Je suis passée par le fait de haïr chaque centimètre carré de mon corps à l'envie de travailler sur moi-même. J'ai appris, en travaillant sur ma spiritualité, mon âme et mon corps, que l'on peut aimer le corps dans lequel on vit. Et je suis heureuse de partager ça avec le reste du monde."
Elle conclut: "Je trouve qu'il y avait quelque chose de génial dans l'idée de poser sans aucun maquillage, sans vêtements et sans retouches. Jamais je n'aurais pensé me sentir suffisamment bien dans ma peau pour faire cela. Ça montre aux femmes qu'on peut surmonter les obstacles, les problèmes que l'on peut avoir avec son corps, et on peut se sentir bien dans sa peau."
