Le 5 décembre, à Londres, Victoria Beckham mettra en vente la tiare qu'elle portait lors de son mariage, en 1999. En or et diamant, elle est estimée entre 21.0000 et 30.000 euros. A l'époque, elle jouait à la princesse.

Aujourd'hui, plus besoin d'accessoires: selon The Sun, David Beckham pourrait être anobli d'ici à la fin de l'année. Son nom a été évoqué par les bookmakers dès mai dernier. Déjà officier de l'ordre de l'Empire britannique depuis 2003, il deviendrait cette fois un véritable lord. Et son épouse, une lady... Beau parcours pour "Posh and Becks", purs produits de la British middle class (il est le fils d'un installateur de cuisine et d'une coiffeuse) devenus l'autre couple "princier" du royaume, à la force du poignet.

David Beckham à nouveau égérie H&M

Fini les coupes mulet et les maquillages fluo: l'ex-Spice Girl dirige une ligne de vêtements saluée par toutes les rédactrices de mode, et le footballeur fait se pâmer les femmes du monde entier dans ses caleçons moulants H&M. Sa dernière collection sort le 28 novembre. La liste des honneurs sera publiée à la fin de décembre par Buckingham Palace. On saura alors s'il faut donner du sir à David. Caleçon ou pas.