La pop star américaine Lady Gaga, réputée pour l'extravagance de ses tenues ne devrait pas décevoir ses fans à Séoul, où elle donnera un concert le 27 avril. En plus d'un justaucorps fabriqué à partir de morceaux de guitares, et d'un chapeau orné d'un clavier de piano, elle apparaîtra également vêtue d'une combinaison noire composée de centaines de petits tubes en vinyl, clous de métal et morceaux de verre.
Une tunique de latex flottante pour Lady Gaga
Dans cette garde-robe figure aussi une tunique de latex flottante, couleur chair, ponctuée de structures triangulaires. Une autre tenue est composée de filets et de franges, ainsi que de multiples petits morceaux de cristal et de pièces pointues. Les croquis de ces costumes, créés par Georgio Armani, ont été présentés lundi à la presse par le partenaire sud-coréen du créateur italien, Shinsegae International.
Lady Gaga est arrivée en Corée du Sud vendredi dernier, une semaine avant le coup d'envoi de sa tournée mondiale "The Born this way ball", qui aura lieu à Séoul le 27 avril. Le concert a été interdit aux moins de 18 ans en Corée du Sud. Parmi les tenues les plus marquantes de Lady Gaga figure une robe réalisée en morceaux de viande crue et une autre faite de bulles de plastique transparent.
