Déjà mise à l'honneur lors de l'édition 2016, Céline Dion était de retour sur la scène des Billboard Music Awards pour fêter les 20 ans du film Titanic, ce 21 mai, à Las Vegas. Pour l'occasion, la star a repris l'iconique chanson My Heart Will Go On, titre emblématique de la bande originale du long-métrage aux onze Oscars.

Céline Dion sur la scène des Billboard Music Awards à Las Vegas, ce 21 mai.

Céline Dion sur la scène des Billboard Music Awards à Las Vegas, ce 21 mai.

© / Getty Images

Si la prestation a été largement saluée par le public, la chanteuse s'est également illustrée pour sa tenue extravagante. Dans une robe immaculée du styliste français Stephane Rolland, au décolleté profond encadré d'impressionnantes épaules au volume démesuré, Céline Dion a interprété son titre phare de 1997 dans cette pièce couture particulièrement théâtrale.

De nombreux fans ont salué ce parti pris stylistique audacieux. Aussi bien sur Instagram que sur Twitter, les adeptes de la chanteuse ont témoigné leur soutien en faveur de la star de 49 ans.

Depuis plusieurs mois, la chanteuse semble faire évoluer son style vestimentaire pour aller vers des tenues de créateurs plus pointus. Récent exemple en date, le 1er mai dernier, elle a foulé le tapis rouge du Gala du Met de New York pour la première fois, s'illustrant dans une tenue signée Atelier Versace. Céline Dion, nouvelle icône de mode?