Céline Dion est une maman poule. Interrogée sur la chaîne canadienne TVA, elle a révélé que la vie amoureuse de son fils René-Charles, 15 ans, la rendait particulièrement nerveuse.

Quand le journaliste lui demande s'il a une petite amie, Céline Dion mime l'angoisse. "Je ne peux même pas y penser. Je l'aime pas déjà", plaisante la chanteuse.

René-Charles a eu un flirt avec une patineuse

L'adolescent a pourtant déjà eu une relation, explique Céline Dion. "C'était une patineuse artistique [...] Ils sont allés au cinéma, puis les parents étaient là, je ne m'inquiétais pas, se souvient-elle. Mais c'est sûr que si on s'assoit dans le salon, et puis quand elle va mettre la main sur la cuisse de mon gars... je vais capoter! C'est sûr, je vais capoter."

Malgré ses réticences, Céline Dion espère que René-Charles "trouvera la bonne". "Pour qu'il soit lui heureux. Moi j'ai choisi le mien, je veux que lui choisisse la sienne."

Céline Dion, qui est également mère de jumeaux, Eddy et Nelson, a de quoi se rassurer: ses petits garçons de 5 ans, n'ont pas encore "d'amoureuse". "Sauf si la 'nanny' ne m'a pas partagé ça", s'amuse-t-elle.