Beyoncé est sans doute une bête de scène, mais elle ne serait pas très au fait de ce qui se passe sur un court de tennis. Le 9 juillet, lorsque Serena Williams bat Angelique Kerber (7-5, 6-3), Beyoncé Knowles, accompagnée de son mari Jay-Z, ne sait pas comment réagir.

Alors que le public se lève pour célébrer la victoire de l'Américaine, la chanteuse, elle, ne saisit pas tout de suite ce qu'elle est censée faire. Se lever aussi? Applaudir? Sourire? Après quelques secondes de réflexion, on la voit se lever et applaudir, sans vraiment avoir l'air de comprendre ce qu'il vient de se produire.

Serena Williams et Beyoncé sont tout de même amies

Les fans de Beyoncé ont beaucoup ri de ce rare moment de faiblesse de la star.

Les lacunes visibles de Beyoncé en matière de tennis ne l'empêchent toutefois pas d'être une amie proche de Serena Williams. La chanteuse a même invité la sportive dans son album musical Lemonade, pour danser sur son titre Sorry. "Je connais très bien Beyoncé, a expliqué Serena Williams sur le site ESPN. Elle m'a dit qu'elle voulait juste que je danse, que je sois libre et que je fasse comme si personne ne me regardait."