Dans la famille Hadid, il y a Gigi, la blonde, et Bella, la brune. Depuis ce mercredi et la montée des marches pour le film La Fille inconnue, des frères Dardenne, c'est le prénom de la deuxième qui est sur toutes les lèvres. Sa robe rouge Alexandre Vauthier très échancrée et près du corps a fait tourner les têtes et (presque) oublier la tenue noire fendue de Toni Garrn.
Gigi, sa soeur envahissante
Bella Hadid, que certains ont découverte sur la Croisette, n'est pas une simple inconnue. Elle est mannequin depuis déjà deux ans et une véritable habituée des médias. Sa mère, Yolanda Hadid, est l'une des participantes à l'émission de téléréalité Real Housewives: Beverly Hills, tandis que Gigi, 21 ans, est l'une des topmodèles les plus courues de la planète. Cette dernière est une copine de la famille Kardashian et la petite amie du non moins célèbre Zayn Malik, ex-membre des One Direction.

Cannes 2016: Bella Hadid à la montée des marches du film La Fille Inconnue
© / Getty Images
Bella Hadid essaie depuis des années de s'émanciper de cette soeur médiatiquement envahissante. Notamment en se colorant les cheveux: "J'ai une personnalité plus sombre. Ma soeur est blonde et moi brune, ce qui permet de nous différencier, explique-t-elle au magazine Allure. Les blondes sont tellement angéliques. Ma soeur peut se sortir de n'importe quelle situation."
Atteinte de la maladie de Lyme
Bella Hadid est plus sombre, c'est sûr. Comme son jeune frère Anwar, elle souffre de la maladie de Lyme, une infection qui peut toucher de nombreux organes. Une souffrance qui dure depuis quatre ans. "Parfois, j'ai du mal à faire des phrases complètes. Je dors de 22h à 10h du matin et je suis épuisée."
Malgré tout, Bella Hadid fait des projets. Elle se voit devenir actrice. "Je veux me donner à 100% dans le mannequinat pour aussi longtemps que ça durera et après, quand j'aurais le sentiment qu'il faut que je passe à autre chose, j'essaierais probablement la comédie, explique-t-elle au magazine ELLE. Je pense que j'aimerais devenir une actrice. Enfin, au moins voir si je suis douée pour ça."
Avec sa ressemblance frappante avec Jennifer Lawrence, Bella Hadid a quelques atouts pour crever l'écran. A Cannes, en tout cas, elle a enflammé le tapis rouge.
