Bar Refaeli et son mari Adi Ezra sont les heureux parents d'une petite fille. Selon le Jerusalem Post, la mannequin de 31 ans a accouché de son premier enfant le 11 août, au Ichilov Hospital de Tel Aviv. La maman et le bébé, qui se prénomme Liv, se portent bien.

Bar Refaeli a posté de nombreuses photos durant sa grossesse, semblant impatiente d'accoucher. Il y a une semaine elle écrivait sur Instagram: "Tu peux sortir. Je suis prête... et lourde."

Bar Refaeli veut une grande famille

Bar Refaeli a déjà révélé vouloir plusieurs enfants. Au magazine Fashion Hello, elle expliquait. "Je pense que ce sera la décennie de la famille. Je viens d'une famille de quatre enfants. [...] J'espère avoir une grande famille, mais je ferai une chose à la fois."

Bar Refaeli a épousé Adi Ezra, 41 ans, en septembre 2015, après des fiançailles en mars. "Il est sorti avec beaucoup d'autres filles avant moi, il a vu et fait beaucoup de choses et il sait d'où il vient, expliquait-elle au magazine Israel HaYom. Je préfère fréquenter quelqu'un qui a de l'expérience et qui a réalisé tant de choses et rencontré tellement de gens différents qu'il est maintenant capable de choisir, plutôt que de sortir avec quelqu'un qui ne sait pas."