Amber Heard ne souhaite pas faire de ce divorce une affaire de gros sous. Elle ne veut pas non plus que les médias oublient qu'elle affirme être une victime de la violence de son époux Johnny Depp.
La comédienne a ainsi, d'après le site TMZ, renoncé à sa demande de pension alimentaire temporaire, et donc, à une grosse somme d'argent. Car Johnny Depp, qui aurait gagné 30 millions de dollars en 2015 selon la comédienne, aurait pu être condamné à lui verser un million de dollars par mois en pension alimentaire.
L'argent utilisé pour discréditer Amber Heard
Amber Heard explique, dans des documents de justice obtenus par TMZ, qu'elle pensait que sa requête était classique dans une telle procédure de divorce. Mais que les accusations dont elle a fait l'objet l'ont convaincue d'abandonner sa demande.
"Cette histoire est utilisée contre moi afin de détourner l'attention du public du véritable problème qui est la violence conjugale", explique l'actrice.
Depuis le mois de mai, Amber Heard accuse son mari de l'avoir frappée plusieurs fois durant leur mariage de 15 mois, notamment à trois reprises. Elle l'accuse aussi d'être alcoolique et de l'avoir autant abusée "psychologiquement que physiquement".
La question de la pension alimentaire temporaire, qui devait être abordée lors d'une audience prévue le 17 juin, ne sera donc pas à l'ordre du jour. Seule une ordonnance restrictive, en vertu de laquelle Johnny Depp serait interdit d'approcher à moins de 100 mètres d'Amber Heard, sera examinée.
Amber Heard n'abandonne toutefois pas définitivement sa demande d'accompagnement financier. Une fois que la question de l'ordonnance restrictive sera réglée, l'actrice compte bien relancer la procédure.