Alors que la bataille judiciaire entre Johnny Depp et Amber Heard s'apprête à accélérer, avec les audiences des intéressés et des témoins à partir du 17 août, une vidéo vient d'être publiée par le site people américain TMZ, à charge pour l'acteur.

Dans cette vidéo prise par le smartphone d'Amber Heard à l'insu de son mari, dans la cuisine du couple, on voit un Johnny Depp très éméché claquer les portes des meubles, donner des coups de pied dans les placards, et grommeler sans que l'on comprenne bien ce qu'il dit. Sa femme lui demande ce qui s'est passé, lui dit qu'elle ne comprend pas, que ce matin-là ils ne "se sont même pas disputés", qu'elle est "désolée".

Une pièce de plus portée au dossier

Par la suite, l'ex-mari de Vanessa Paradis se sert une bonne quantité de vin rouge, avant d'envoyer valser le verre et la bouteille quand il se rend compte qu'Amber Heard filme la scène, ce qui visiblement ne lui plaît pas du tout. On ne peut que supposer la suite. S'en prend-il à elle pour qu'elle lâche le téléphone?

D'après TMZ, la vidéo date d'avant le 21 mai, date de l'agression dont s'est dit victime Amber Heard. Des proches de l'acteur fétiche de Tim Burton ont déclaré au site que cette vidéo, en l'état, avait fait l'objet d'un "lourd montage". Selon eux, la version non coupée montre Amber Heard en train de provoquer son mari. Ils vont jusqu'à dire qu'elle avait tout prévu et que la vidéo est un guet-apens.

Cette vidéo ferait partie des pièces portées au dossier du divorce, mais pour TMZ, il n'est pas certain qu'elle soit valable devant les juges.