Lèvre ouverte et visage tuméfié, Amber Heard fait ce jeudi la Une du magazine People. Selon l'actrice, ce serait là le résultat de la violence de Johnny Depp et l'incident à l'origine de ces marques se serait déroulé en décembre 2015. Une altercation durant laquelle l'actrice de 30 ans aurait "craint pour sa vie".
Trois incidents majeurs
Dans les documents envoyés par Amber Heard afin de demander une ordonnance restrictive à l'encontre de son mari, celle-ci explique que tout au long de leurs quatre années de relation, Johnny Depp l'a abusée "physiquement et verbalement". Elle décrit aussi deux autres incidents similaires à celui de décembre 2015, sur lequel elle ne livre par ailleurs aucun détail supplémentaire.
Le 21 avril, 2016 Johnny Depp serait arrivé au 30e anniversaire d'Amber Heard "saoul et sous l'emprise de la drogue". Il l'aurait attrapée par les cheveux et l'aurait jetée au sol.
Le 21 mai 2016, l'acteur aurait commencé à avoir une "obsession à propos d'un mensonge", et il lui aurait jeté un téléphone au visage "avec force". Deux jours après, Amber Heard demandait le divorce.
Des sms troublants
Des sms datant de 2014 obtenus par E! Entertainement semblent également attester qu'Amber Heard a bien été victime de la violence du comédien à plusieurs reprises.
On peut lire les échanges de Heard avec Stephen Deuters, l'assistant de Johnny Depp, lors desquels elle lui rappelle toutes ces fois où le comédien l'a violentée.
"Il a fait ça tellement de fois avant. Tokyo, l'île, Londres (tu te souviens de ça?), et je reste à chaque fois. Je pense toujours qu'il va aller mieux, et puis, trois mois après, je suis dans la même situation," écrit Amber Heard.
Stephen Deuters tente en retour de minimiser, expliquant que Johnny Depp s'en veut beaucoup, mais l'actrice n'est pas convaincue. "Je suis triste qu'il ne comprenne pas la gravité de ses actes d'hier. Malheureusement pour moi, je me souviens de tout."
L'assistant de l'acteur assure que Depp aurait pleuré en comprenant qu'il aurait frappé sa compagne. "C'est un enfant perdu", écrit Deuters.
Stephen Deuters assure qu'ils sont faux
Stephen Deuters, silencieux jusqu'à présent, a démenti l'existence de tels messages au site TMZ.
L'assistant de Johnny Depp dit qu'il n'a jamais été au courant d'abus physique envers Amber Heard et que le comédien n'a jamais été violent envers qui que ce soit à sa connaissance.
Selon Deuters, qui compte témoigner sous serment, les sms seraient totalement fabriqués. Il souligne d'ailleurs que l'absence de date sur les messages serait suspecte.
