Le divorce Johnny Depp- Amber Heard se complique: au milieu des accusations qui visent l'acteur, Amber Heard est elle-même impliquée dans une affaire de violences conjugales.
Entre rumeurs et informations vérifiées, voici ce que l'on sait de les accusations qui concernent la future ex-femme de Johnny Depp.
Amber Heard arrêtée pour violences conjugales >> VRAI
Amber Heard a bien été arrêtée en 2009, après une dispute dans l'aéroport Seattle-Tacoma, entre elle et sa petite amie de l'époque, Tasya van Ree. La comédienne, indique TMZ, a alors été emmenée au poste et fichée pour violences conjugales.
Les charges ont rapidement été abandonnées >> VRAI
C'est ce qu'explique Tasya van Ree au site E! News. TMZ confirme, et explique que le juge n'aurait pas donné suite à cette affaire car les deux jeunes femmes habitent en Californie et non pas à Seattle, lieu de l'agression.
Amber Heard défendue par son ex >> VRAI
Toujours selon Tasya van Ree, cette affaire ne devrait en rien discréditer Amber Heard. L'ex de la comédienne explique au site E! News: "Amber a été accusée à tort d'un incident qui n'a pas été correctement interprété. [...] Ça me brise le coeur de voir que l'intégrité d'Amber et son histoire sont remises en question. Amber est brillante, honnête et belle, et j'ai le plus grand respect pour elle. Nous avons partagé cinq années magnifiques et nous sommes toujours proches."
Amber Heard victime d'une policière homophobe >> RUMEUR
Si Amber Heard a été arrêtée ce jour de 2009, c'est parce qu'elle a été victime d'homophobie, assure Tasya van Ree. "Je me souviens d'attitudes qui m'ont semblé homophobes, quand ils ont découverts que nous étions en couple et pas juste amies". TMZ indique cependant que la policière en charge de son arrestation, Beverly Leonard, est elle-même homosexuelle.
Amber Heard aurait demandé que l'on efface son casier judiciaire >> VRAI
L'information est confirmée par l'avocate d'Amber Heard, Michele Shaw, au site TMZ. Elle a envoyé une lettre à la police de Seattle le 14 novembre 2011, pour demander que l'on supprime le casier judiciaire de sa cliente. Une demande qui n'a vraisemblablement pas abouti.