Alexandra Lamy n'a pas retrouvé l'amour depuis sa rupture avec Jean Dujardin, en 2013. Dans le magazine Psychologies, l'actrice évoque la difficulté à vivre seule quand on a atteint la quarantaine. "C'est très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans, surtout pour une femme avec enfants. [...] J'en connais beaucoup qui souffrent."
Le temps de se retrouver
Alexandra Lamy confie toutefois que cette solitude lui a permis de faire le point. "J'ai pris du temps pour me retrouver, être sûre d'être de nouveau bien avec moi-même, solide, pas dans le regret", assure-t-elle, avouant toutefois qu'il est "stressant de voir que le champ des prétendants se resserre."
Une angoisse qui ne transparaît pas dans ses posts Instagram. Alexandra Lamy s'y affiche régulièrement avec sa fille Chloé Jouannet, que ce soit à Londres, Paris, en vacances à Lisbonne, toujours avec le sourire.
Jean Dujardin, son coup de foudre devant l'écran
Jean Dujardin, lui, est en couple avec la patineuse artistique Nathalie Péchalat. C'est en regardant la télévision, en 2014, qu'il a eu le coup de foudre. "Quand j'ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision -et je ne l'ai pas vue patiner mais parler-, elle m'a charmé. Et à ce moment-là, j'ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j'avais envie, où j'en étais, et hop, j'ai foncé!", a-t-il raconté de son côté au magazine Elle.
Ensemble, ils ont eu une petite fille en décembre 2015, prénommée Jeanne.
