Le petit frère ou la petite soeur du prince George est en chemin. Arrivée à son terme, Kate Middleton a été admise ce matin à la maternité de l'hôpital St Mary de Londres, vient d'annoncer le palais de Kensington.
"Le travail vient de débuter"
"La duchesse a été admise à l'hôpital St Mary à 6h00, heure de Londres (7h00 à Paris) alors que le travail venait de débuter" a commenté le service de presse.
>>> A lire aussi: Comment sera annoncée la naissance du bébé de Kate et William?
Kate et William ont quitté ensemble le palais de Kensington en voiture pour se rendre à l'aile Lindo de l'hôpital abritant la maternité où la duchesse avait déjà donné naissance à son premier enfant, le prince George, le 22 juillet 2013. C'est là aussi que sont nés les deux princes William et Harry, les deux enfants de Charles et Diana, décédée en 1997.
Le Premier ministre David Cameron a adressé ses meilleurs voeux au couple royal sur Twitter:
Les parieurs sur le pied de guerre
Fille ou garçon, l'attente devrait bientôt être terminée pour les millions de parieurs du monde entier qui ont misé en majorité sur la naissance d'une petite fille, prénommée Alice.
Quel que soit son sexe, l'enfant à naître sera quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique. Une centaine de coups de canons - 62 depuis la Tour de Londres et 41 depuis Green Park - seront tirés pour célébrer l'événement.
>>> A voir aussi: Tous les looks de Kate Middleton en images