Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Bradley Cooper et sa petite amie Irina Shayk? Le dimanche 10 juillet, alors qu'Andy Murray affrontait le Canadien Milos Raonic en finale (qu'il a battu, remportant ainsi son deuxième Wimbledon), les téléspectateurs n'avaient d'yeux que pour le célèbre couple, présent dans les gradins.
Les deux jeunes gens ne semblaient pas s'entendre au mieux. Irina Shayk avait le visage fermé, et Bradley Cooper, lui, l'air désolé. La mannequin a même paru écraser une larme au coin de l'oeil.
Des vidéos qui en disent long
"Je crois que Bradley est en pleine dispute", note un internaute qui publie la vidéo de l'écran géant. "Je suis obsédée par l'expression 'Tu verras quand on sera rentré à la maison' d'Irina Shayk et l'éclair de peur sur celui de Bradley Cooper", écrit une autre.
Irina Shayk et Bradley Cooper vivent encore une jeune relation, puisqu'ils ont officialisé leur amour il y a seulement trois mois, avec un selfie mystérieux et évocateur.
La mannequin, 30 ans, a eu une longue relation avec Cristiano Ronaldo, tandis que Bradley Cooper, 41 ans, a eu une aventure avec Renée Zellweger, puis la mannequin Suki Waterhouse.