"Le clan se déchire": dans son dernier numéro, le magazine Voici affirme qu'entre Laura Smet et Laeticia Hallyday, rien ne va plus. L'épouse du rockeur trouverait sa belle-fille instable et la mettrait à l'écart du clan Hallyday, ce que Laura Smet n'apprécierait guère.

Cet article serait tout bonnement mensonger, selon maître Hervé Temime, avocat de la jeune femme. Il a envoyé un communiqué à l'AFP qualifiant les informations de Voici de "particulièrement malveillantes". "Publiées à des fins mercantiles, [elles] témoignent d'une rare volonté de nuire et d'une indécence lamentables", explique-t-il. Laura Smet demande réparation, à hauteur du "préjudice considérable subi".

Un lourd passif entre Laura Smet et

Entre Voici, qui fêtait récemment ses 30 ans, et la fille du rockeur, le passif est lourd en matière de procédures judiciaires.

En 2010, quand l'hebdomadaire publie des photos de Laura Smet et de Benjamin Biolay, suggérant que les deux célébrités sont en couple, elle poursuit le magazine et gagne."Ma cliente dément formellement avoir la moindre liaison avec Benjamin Biolay", avait alors assuré l'avocat de Laura Smet. Voici avait dû verser 3000 euros à Benjamin Biolay pour avoir violé son droit à l'image et 3000 euros pour avoir porté atteinte à sa vie privée. Laura Smet avait, se son côté, obtenu 4500 euros.

Un numéro d'août 2010 évoquait quant à lui une nouvelle hospitalisation de Laura Smet, déjà admise à l'hôpital en janvier de la même année pour des soucis de santé. Laura Smet avait de nouveau fait condamner le magazine Voici, sans que le montant des indemnités ne soit, cette fois-ci, dévoilé.