Les footballeurs français ont décidément les faveurs des équipementiers. Alors qu'Adidas se refait une santé en misant sur le pouvoir marketing de Paul Pogba, Puma renaît grâce à Antoine Griezmann. Après une pub réussie en compagnie d'Usain Bolt, la marque au félin propose encore une fois une vidéo décalée en reprenant la célébration fétiche du Français dans plusieurs situations cocasses.

Griezmann en sauveur de couple

Puma a décidé d'appeler son dernier ambassadeur en date pour mettre en avant ses nouveaux déodorants. Si la pub se veut proche des idées de la marque Axe, à savoir que les déodorants Puma aident à la drague, Antoine Griezmann vient apporter une touche de second degré et beaucoup d'humour.

Le joueur de l'équipe de France se retrouve à couper des cheveux, servir des cocktails et même piloter un avion de chasse, dans le but d'aider les hommes en difficulté lors de leur premier rencard. Cependant, Puma a décidé d'introduire sa célébration du "Hotline Bling" dans chacune de ses actions. Si vous ne vous rappelez pas de ce geste, il s'agit d'un hommage au clip de Drake, vu plus d'un milliard de fois, dans lequel le rappeur mime un téléphone avec ses mains autour d'1m40.

Sur Twitter, le meilleur joueur de l'Euro 2016 explique avoir eu "une grosse barre de rire" pendant le tournage de la publicité. On comprend pourquoi.