Le plus efficace, par

Après avoir appliqué du correcteur vert en stick sur les rougeurs, on étale un peu de fond de teint fluide sur l'ensemble du visage à l'aide d'un pinceau. Quelques touches de correcteur/anti-cernes liquide tapoté du bout des doigts viennent parfaire l'ensemble. Un peu de poudre libre fixe le tout.

>>> A LIRE. Quels traitements contre l'acné?

Le plus pro, par

En guise de base, utilisez une crème cicatrisante de type Cicaplast de La Roche Posay, elle isole et restaure les peaux lésées. Etalez un peu de fond de teint liquide anti-rougeurs à l'aide d'un pinceau plat sur l'ensemble du visage. Pour apporter de la lumière au teint, utilisez quelques gouttes d'enlumineur liquide sur le haut des pommettes. Pour parfaire la correction, optez pour un correcteur spécifique de type Dermablend de Vichy, à appliquer localement. Déposez la matière sur les imperfections en tapotant doucement à l'aide d'un pinceau fluffy, plus pratique pour fondre le produit. Fixez l'ensemble à l'aide d'un peu de poudre libre.

Le plus light par,

Un pinceau touffu et une poudre 100% minérale, voici les indipensables de Bibi pour couvrir facilement imperfections et rougeurs. Pour unifier l'ensemble, la vlogueuse utilise un mélange de BB et CC cream appliqué à l'aide d'une éponge délicatement tamponnée sur l'ensemble du visage. Pour matifier la peau et fixer le maquillage, un pinceau kabuki et un peu de poudre libre suffisent.

>>> A LIRE. Quels soins pour apaiser la couperose?

Le plus complet, par

Avant le maquillage, Sandrea préconise l'utilisation locale d'un blur flouteur de pores. A base de silicones, ce type de produit permet de ressurfacer la peau et rend l'étape le maquillage plus aisée. Après avoir appliqué un fond de teint liquide sur la peau, privilégier un correcteur aussi couvrant que pigmenté, de la même teinte que votre peau, à appliquer localement en tapotant du bout des doigts. Pour sceller le tout, pressez un peu de poudre sur le visage à l'aide d'un gros pinceau.

Le plus bluffant, par

Vous êtes sans voix? Nous aussi!