La collection Victoria Beckham x Estée Lauder avait été en rupture de stock en seulement quelques heures aux Etats-Unis lors de sa sortie le 13 septembre 2016. Un énorme succès qui a sans doute encouragé l'ex Spice Girl à renouveler ses engagements auprès de la marque pour cette nouvelle ligne disponible depuis début octobre.
Les codes de cette collaboration restent similaires à ceux de la précédente avec des packagings sophistiqués en cuir noir et dorés très luxe, tous floqués des initiales de la star de 43 ans. On retrouve dix produits phares issus de la première collection de la star comme le soin bestseller "Morning Aura", ainsi que 18 nouveaux disponibles, là encore, en édition limitée.
LIRE AUSSI >> VIDEO. Victoria Beckham se maquille chez Estée Lauder
"Avec cette deuxième collection, j'ai pu explorer d'autres éléments clés de la beauté comme le mascara, le blush et la poudre", a expliqué l'artiste au magazine W. Comme pour la saison précédente, la femme de David Beckham s'est inspirée des villes qui l'inspirent le plus: Paris, Londres, New York, Los Angeles et, nouveautés de ce nouveau lancement, Miami. "Cette collection reflète vraiment ma vision personnelle de la beauté."
Des coffrets luxes
Pour les fans (fortunés), deux coffrets seront également disponibles en édition limitée, vendus au prix de 600 euros pour l'un et 1280 euros pour l'autre. Une pièce de luxe contenant, pour celui dépassant les 1000 euros, un mot signé par Victoria Beckham, un crayon à lèvres, des rouges à lèvres, un mascara ainsi que des fards à paupières.
