En 2009, la photographie de Kimberley Vlaeminck, une jeune Belge de 18 ans fraîchement tatouée de 56 étoiles sur le visage avait fait le tour du Web. Quatre ans plus tard, la jeune femme réapparait dans les médias en arborant fièrement un grain de peau redevenu lisse, et surtout sans traces noires.

>>> A lire aussi: notre dossier complet "Tatouage mode d'emploi"

Désormais âgée de 22 ans, Kimberley Vlaeminck a subi sa dernière opération au laser lui permettant d'effacer ses tatouages le 31 mai dernier, rapporte le site belge Het Laatste Nieuws, qui en profite également pour dévoiler une photographie du nouveau visage de l'intéressée, sans aucune tache d'encre.

Des séances de laser payées intégralement par le tatoueur

Tandis que la jeune femme avait affirmé s'être fait tatouer ces 56 étoiles à son insu -elle se serait endormie durant la séance- le tatoueur incriminé a toujours clamé son innocence dans cette affaire, assurant que la jeune femme s'était simplement ravisée après que son père soit devenu furieux à la vue de son visage constellé de marques.

Poursuivi en justice, ce dernier s'était finalement engagé à payer les quatre années de séances de laser de Kimberley lors d'un arrangement à l'amiable.