Tout juste fiancée à l'acteur Ben Foster -dont elle s'est fait tatouer l'initiale du prénom sous l'annulaire-, Robin Wright, lauréate du Golden Globe 2014 de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans House of Cards, est revenue sur sa carrière et sa nouvelle vie amoureuse dans une interview accordée au Telegraph.

A 47 ans, la star et mère de deux enfants qui partage son temps entre la Californie et New York où la série est tournée, a répondu sans langue de bois aux questions de la journaliste Lucy Broadbent, assurant "ne pouvoir rien cacher". Son secret pour une mine aussi jeune et fraîche? "De minuscules injections de Botox", a-t-elle ainsi répondu sans détour. Et d'expliquer "Allons, tout le monde fait ça! Enfin, je ne devrais pas dire 'tout le monde' car je n'en sais rien... Mais il s'agit simplement de deux petites injections par an".

En somme, rien de bien méchant pour l'ex de Sean Penn -que l'on découvre également fan de Zumba- qui a ajouté, pragmatique: "Je crois que la plupart des gens en font plus de dix par an, ce qui paralyse le visage et donne l'air figé". Ce n'est pas Nicole Kidman qui dira le contraire.

>>>EN IMAGES. Botox: 10 ans d'excès